H A L pendouilles

Publié le 1 Mars 2013

 

 

le 16 février 2013

Sur le forum "nos passe-temps créatifs " on a commencé les pendouilles de .................Noél ! mais ma premiére n'étant pas trés réussie (l'envers ne me plaisait pas ), j'en ai fait un coussinet !

 DSC09989 pendouille1.JPG

 

 

le 24 février2013

la  deuxiéme a aussi eu des ratés ! je n'ai pas fait les coins ! Je ne déséspére pas ! Il y en aura bien une qui sera super réussie .........................(j'éspére!!!!!!!!!!!!!!)      pendouille2

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les trouve très réussis mais je peux te comprendre.
Répondre
A
jolies pendouilles bises!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci agnés ! le temps se réchauffe ! chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
rhooo ben si en plus t'as pas une bonne grille.....<br /> bon courage pour la suivante<br /> bisous à vous deux
Répondre
C
Ne désespère pas Martine la prochaine fois je mettrai la grille refaite pour ne plus faire d'erreur<br /> Tu n'y es pour rien!!!!!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
C'est en faisant que l'on s'améliore. Je suis sure que la prochaine sera réussie.
Répondre
P
la troisième sera la bonne, courage<br /> quoi que les deux premières sont bien sympa !!
Répondre
M
C'est superbe<br /> Belle journée
Répondre
E
Pour du raté c'est plutôt pas mal Martine et du as de très bonnes idées...et de très bons yeux !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! faut que je m'y mette sérieusement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle cette pendouille<br /> linette
Répondre
S
Sympa ce coussinet en Hardanger.
Répondre
G
Il est très joli !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
du hardanger ? très joli et très bonne idée
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup<br /> Bon WE
Répondre
V
Il est très joli ton coussinet.
Répondre
J
tres reussi bravo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
E
Pendouille très réussi Martine<br /> Bon week end
Répondre
P
moi je suis admirative devant ce travail<br /> car je sais pas faire<br /> bravo
Répondre
C
Très jolie ta pendouille<br /> Je vais mettre la suivante en ligne aujourd'hui<br /> Bises et bonne journée
Répondre