Echarpe terminée !

Publié le 31 Juillet 2011

Et voila ! finie l'écharpe ... et comme j'étais bien en route ,j'ai fais les petites moufles assorties ! DSC09852.JPG Mais ce n'est pas fini car maintenant ,il faut que je tricote un petit gilet avec le méme dessin mais en beige  ! Toujours pour le méme bébé !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un joli ensemble. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à toi, belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il va etre bien au chaud ce bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir le bébé emmitouflé dans tout ca moi!!!!!trop mignon!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on ne le verra pas car c'est pour une collégue à ma fille pour faire un cadeau !bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'hiver 2011 s'annoncerait-il froid???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si il est en rapport avec l'été !!!!!oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu n'arrêtes donc jamais !! très joli !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le tricot devant la télé , c'est le mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> zh bien il st paré pour l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle dextérité avec tes grandes aiguilles :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment gâté ce petit bout ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il sera bien au chaud ce bébé. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'hiver peut arriver de bonheur , tu as pris de l'avance!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va être au chaud cet hiver ce bébé<br /> Il va falloir que j'essaie de me remettre au tricot voir si mes mains veulent bien suivre<br /> Super beau<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la , j'ai fait 10 cm par jour !comme ça , je peux faire autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />