Mars

Publié le 4 Mars 2015

On va commencer ce mois par des fleurs de mon petit jardin :DSC09992Et oui , le printemps va arriver !

 Ensuite ,des cartes , toujours , faites par Jacky qui s'éclate ! une pour mon "ti frére " pour son anniv : DSC00135.JPGLa méme en vert ,il aime bien ce modéle , c'est le 1er qu'il avait fait: DSC00141.JPGune printaniére avec une coccinelle : DSC00146.JPGpour moi , j'ai mis les boutons sur les petits habits du bébé kinder (ils ne veulent pas savoir le sexe ) :DSC00144.JPGEt ma copinette ghis m"a envoyé ,pour ma participation sur son forum ce petit essui : y en un qui va étre content : DSC00145.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles cartes encore!!!!!!!!!<br /> Mes perce neiges sont en fin de vie<br /> Bisous et bonne journée grand soleil chez nous
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath ! nous , ça commence ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super il va être content !
Répondre
E
Hum hum vivement le printemps !!!<br /> Felicitations pour ttes ces petites merveilles
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
G
Merci pour lui il a adoré !!C'est vrai quelles sont très belles !! Bravo Jackynou<br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
moi pas encore de fleurs dans mon jardin il faut dire que notre jeune chien les mange un peu !!! lol alors elles poussent moins vite !!!<br /> les cartes de jacky sont splendide j'admire son travail<br /> et de rien c'est avec un grand plaisir, bisous a Tom<br /> ghis
Répondre
B
<br /> <br /> fais gaffe qu'il ne soit pas empoisonné ! y a de mauvaises plantes pour les chiens ! je vais lui donner à Paques ! merci encore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je vois que la famille Bricoli est en plaine forme. Bravo à vous deux. La carte coccinelle est très belle. Merci pour le lien pour le tricot. Bonne semaine. Gros bisous. Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
F
wouahh,,, la petite coccinelle est magnifique<br /> bises
Répondre
S
Je constate que ces Bricolimartine et Jacky, vous vous éclatez. Alors continuez ! Bises
Répondre