Petit sac au crochet

Publié le 8 Février 2014

La petite fille de ma copine a eu 4 ans , aussi je lui ai crocheté ce petit sac : tuto trouvé sur le blog de ma copine Laetitia link ! merci a toi ma laeti !!

Sympa non ??

 allez y , il est tout facile à faire sac hibou augustine (2)sac hibou augustine

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rigolo , et joli cadeau pour une petite puce
Répondre
A
je dirais qu'il est chouette ce sac oui et très amusant bravo titine gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'est sympa à faire !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est trop rigolo. Il a du faire une heureuse.
Répondre
C
C'est trop mignon !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Trop rigolo ce sac la petit fille de ton amie a dû être contente d'avoir un sac en forme de chouette.
Répondre
G
Joli tout plein ce petit sac chouette !! Bravo<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> oui , c'est rigolo !! le bouquet , a part les roses est encore intact ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
une petite demoiselle qui sera ravie ! original et pétillant de gaieté ce joli sac au crochet !!
Répondre
L
BRAVO!!!!!!! il est très joli!! et ca me rassure me suis pas trompée dans mes calculs!! j'adore tes couleurs!!!<br /> Dis moi tu sais que je viens de sauver ton article de la noyade ( il était dans mes indésirables!!)et comme j'ai déjà fais le ménage avant hier je pense qu'un ou deux de tes précédents articles<br /> sont passés a la trappe sans que je m'en rende compte!! grrrr! bon j'ai réglé le problème (pourvu que cela dure!!)<br /> <br /> Et merci pour le lien vers mon blog!!<br /> gros bisous ma belle et bon week end a toi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est grace a toi !! merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
bien sympatique ce petit sac au crochet<br /> bravo !!!!!!!!!!
Répondre