encore une petite jardiniére ..........................

Publié le 2 Septembre 2012

Jacky en a fait une autre ! quand il est lancé , on ne peut plus l'arréter !!  Aprés les vaches ( pour Gene) il a fait les poules ! Je pense qu'elle plaira à sa destinataire (qui n'a pas internet , donc , elle ne peut pas la voir  !
 DSC00040DSC00041DSC00044DSC00045
DSC00046.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est super jolie cette jardinière av ses jolies poules - bravo - belle journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui !! il s'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes aussi les tites poules bisous a vous 2
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime bien aussi !! et quand Gene va la voir , elle va la vouloir , mais celle la , c'est pour une soeur à Jacky !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment trop jolie. Bravo à Jacky. Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe, il s'éclate Jacky avec sa scie à chantourner, bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> oui , au départ , il l'avait achetée pour moi et c'est lui qui s'en sert !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
S
Trop marrante cette jardinière.
Répondre
P
en tout cas moi elle me plait !!! lol<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !! mais bon , on ne peut pas garder tout ce que l'on fait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une merceille<br /> Bravo Jacky<br /> Bises à vous 2<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle association de deux artistes .. toi .. et " lui " ! !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! t'es gentille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a de la chance la destinataire
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! je pense qu'elle sera ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bvo à jacky et ses doigts d'or biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très drôle, alors j'en remets un , just for fun ::<br /> bravo Jacky !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et bon anniv !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo!! tres belle realisations ...il ne manque plus qu'un petit "pas a pas" !! bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! il a touvé ça sur une revue en librairie qui parait tous les trimestres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore cette jardinière avec ses poulettes, ton mari est vraiment très bricoleur, il a beaucoup de talent<br /> bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi , elle me plait ; mais ce ne sera pas pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
encore une bien belle réalisation, bravo Jacky<br /> bisous à vous deux et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui !!il compte les coms pour voir si il en a plus que moi !! bises ! et bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />