sal libre Aout

Publié le 31 Août 2012

           

 

 

 

   Fin Juin, j'en étais la ! elephant-juikkk2012.JPG 

 

 Et fin Juillet, je suis contente de moi , j'ai terminé une oreille  !DSC09996.JPG DSC09997.JPG  

Et fin juillet , l'éléphant est terminé !  Je crois que j'ai Alzeimer qui me guette car j'oublie ce que je fais !  DSC00003

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh il est superbe cet éléphant !<br /> tu es certaine que Jacky ne brode pas quand tu dors ?<br /> très belle journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> oui ,il pourrait car il sait coudre  aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Là on voit vraiment l'avancée<br /> Il est temps que les vacances se terminent car je crois que tu dois faire des abuts!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai profité du soleil^pour broder dehors !! je voudrais le finir pour Noél ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours bluffée par ton travail!!!<br /> Doux WE
Répondre
B
<br /> <br /> merci !je profite du soleil pour broder dehors<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! reste plus qu'a le finir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle avancée. J'adore... et l'éléphant porte bonheur !<br /> J'ai du mal moi aussi à avancer en XXX et je choisis maintenant des petites grilles.<br /> bizzz @ bientôt amicalement Andrée
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !! c'est trop long et j'aime bien faire plusieurs choses e,n méme temps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe quel travail!!!! bravoooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! j'ai hate de le finir !!peut étre pour Noél ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique ma titine et quel courage tu peux avoir<br /> bisous a vous 2 et merci pour ta jolie carte ca m'a fait super plaisir bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ! et t'as vu  j'ai changé la photo car je me suis trompé ( c'est le cas de le dire ) hahahaah<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel travail !!! Une belle avancée. Courage pour la suite! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui et mieux que prévu , vu que j'ai fait une erreur de photo !bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée
Répondre
B
<br /> <br /> merci et encore mieux avec la bonne photo ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh!! il commence a prendre une jolie forme ton éléphant !!!
Répondre
B
<br /> <br /> la il est encore mieux ! je ne sais pas pourquoi je me suis planté dans les photos ! j'ai rectifié !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli travail et beaucoup de patience<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et j'avance plus vite que prévu ! vu que je zappe des photos ! c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! Belle avancée.
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais tu vois , j'ai rectifié car  j'ai fait une erreur de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un petit peu mais à force tu vas arriver au bout<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui la en ce moment ce sont des demi points !!alors ça avance plus vite !! et en plus ; je m'étais trompé de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPER JOLIE CETTE BRODERIE.<br /> Mais quel travail. Bon courage
Répondre
S
Une belle avancée. Bonne continuation.
Répondre
C
Ca en fait du travail. C'est vraiment magnifique, j'ai hate de le voir fini.<br /> Bisous et bon courage pour la suite
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que ça va étre beau ! j'éspére juste que je pourrais le mettre dans le salon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo !! moi, je l'ai vu travailler la Titine !!<br /> bisous à tous les 2
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas fait grand chose !mais j'avance un peu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo, quelle avancée! Le résultat est superbe, bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! mais ça fait quand méme depuis 2011!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo<br /> Tu vas finir par en voir le bout<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui , surtout le gris !! j'ai hate de changer de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée<br /> Bises
Répondre
B
laborieux, certes mais au final ce sera magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu cette broderie terminée en tableau, elle est magnifique, bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui , moi aussi !!mais qu'est ce que c'est long !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il avance super bien !!!
Répondre
J
bravo bien travaillé<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci !je commence à voir le bout de tout ce gris !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super joli bvo bel avancée, biz
Répondre