HAL des brodeuses (porte-ciseaux )(2éme)

Publié le 27 Février 2011

Le carnet aiguilles étant fini , nous continuons avec le range-ciseaux sur le blog de :  http://www.stefany-b.com/

 

Déja le tour ! J'espére que ça va aller pour le reste !DSC08740.JPG

 

__________________________________________________________________________________________

 

Voila le 2 éme objectif , donné Vendredi !!

C'est vite fait !!DSC08781.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu es la brodeuse qui brode plus vite que son ombre, toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si j'ai le temps , la , on a petit Tom en vacances :!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouvrage très prometteur...<br /> J'ai oublié de te le dire ultérieurement, j'adore la présentation de ton blog...<br /> gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de tes compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est décidé : faut que je me lance ( et puis, j'ai déjà si peu à faire ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est chouette, hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on attend la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> patience ,patience<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est déjà très joli et j'ai vu sur son blog la finalité et c'est très beau, bonne continuation. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aprés je croix que c'est la trousse de brodeuses !! sympa a faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vite fait et tres bien fait!!!! bravo !!!!<br /> gros bisous!!!!(dis c'est quoi HAL? vi je sais suis bebete!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme SAL  le H c'est Hardanger !!moi aussi je savais pas  et je crois qu'en patch c'est DOM mais je sais pas la traduction !bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et c'est très joli<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! j'avais jamais fait de range_ciseaux !!c'est sympa à faire !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâtes de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non Capucine habite en Vendée et moi en Touraine mais ils sont venus passer 10jours chez nous pour les fêtes et Capucine fait beaucoup de choses aussi. Elle aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il promet d'etre magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas de la peinture d'artiste mais des bricoles pour les petits enfants<br /> http://www.passetemps.biz/t2194-26-decembre-journee-peinture<br /> http://www.passetemps.biz/t2445-apprentissage-de-la-peinture-craquelee<br /> au premier on a pris beaucoup de plaisir avec capusine à faire les lits de Barbie<br /> Bonne soirée<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens d'aller voir ! bravo a vous 2 ! vous etes dans le méme coin ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca commence bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli début très tentant ... Bisous. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne tites croix je suis sur que ça va être très beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cocotte comme tout ta bannière, c'est frais, très agréable! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es la 1ére a me dire que mon décor est joli !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un bon début Martine !! tu vas y arriver !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gene !!si le compte de fil est bon , le reste sera bon !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !! tu le fais avec du perlé ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! ça fait plus brillant ! biz<br /> <br /> <br /> <br />